Home | Divers | Internet | Musique | Pics | WebMarketing | Xml |

27 juin 2005

Si vous avez 10$ à claquer

Dans la série, c'est inutile mais foncièrement indispensable, ou presque, je viens de tomber sur cette magnifique, je pèse mes mots, Lava-lampe qui se raccorde à votre ordinateur grâce a un cordon USB. Décidemment, certaines boites ne savent plus quoi inventer. A quand les cendriers USB avec diffuseur de parfums anti-tabac ou la machine à faire des Pop-Corn sur son bureau?

Perso, j'ai pas bien compris l'interêt de cet objet. En plus, je m'interroge fortement sur la cible visée : Des néo-hippies ??? des geeks totalement stupides ??? l'amicale des internautes qui cherchent à avoir le bureau le plus fashion/customisé/coloré de la terre ???

Dans l'hypothèse où toi ami internaute, tu ne partagerais pas mon avis, tu trouveras ci-dessous le lien qui te permettra de te procurer ce superbe objet :
Achète une Lava-lampe USB à tes amis

Si il vous reste encore quelques dollars à claquer, allez jeter un coup d'oeil sur leurs T-shirts, c'est beaucoup plus intéressant.
\(°-°)/