Home | Divers | Internet | Musique | Pics | WebMarketing | Xml |

21 juillet 2005

Dans la série, les gadgets USB inutiles


Appareil à Fondue USB

Il y a peu de temps, j'avais fait un post sur une Lava Lampe qui se raccorde à un Ordinateur via le port USB. Je m'étais fortement interrogé sur l'interêt de ce genre d'objets. Manifestement, cette lampe n’est pas un cas isolé. Et pour cause, ce matin un ami Aastucieux m’a fait parvenir l’image d’un nouveau gadget totalement inutile : un appareil à fondue qui se connecte lui aussi via USB.

Là pour le coup, je n’ai vraiment pas compris l’interêt. Mais ça m’a donné une idée. Le concept est simple, si vous trouvez un autre de ces objets totalement débile, envoyez-moi le lien par mail, où l’image de l’accessoire en question, et après on fera l’élection du gadget le plus inutile. La seule condition pour que votre objet puisse figurer dans le Contest est qu’il fonctionne par l’intermediaire d’un port USB.
J’attends vos contributions à l’adresse mail suivante :
bernardo.blogspot@gmail.com

Sinon, comme je suis sympa, je vous mets la photo d'un autre gadget USB totalement inutile. Savoureux, n'est-il pas ?


Aquarium USB