Home | Divers | Internet | Musique | Pics | WebMarketing | Xml |

28 août 2005

Pour les conversations autour de la machine à café

Comme je suis sympa, je pense à vous pour cette nouvelle semaine qui commence et je vous balance quelques infos concernant la télévision, cette magnifique machine à laver les neurones, émanation suprême du coté obscur du Marketing. Pour un autre exemple du coté obscur, ça se passe ici et c'est navrant.

Sachez donc que :
  • "Mon incroyable fiancé", cette immonde bouse télévisuelle, a réuni plus de dix millions de personnes en deuxième partie de soirée vendredi soir. Ce qui est énorme et pas très rassurant sur l'état d'esprit des téléspectateurs français.
  • Le film érotique de dimanche soir sur M6 va disparaître au profit d'une émission consacrée au Foot qui s'intitulera "100% foot". M6 devient donc la seule chaîne non cryptée à diffuser l'intégralité des résultats du foot après chaque journée de championnat. Une nouvelle étape dans la bataille pour l'audimat qui l'oppose à TF1. Comme se le demandait le magazine Technikart récemment : "Mais que vont devenir les acteurs des téléfilms de charme qui y voyaient une source régulière de revenus ?"
  • Un nouveau programme de télé-réalité intitulé "L'amour est dans le pré" arrive bientôt sur vos écrans. Le principe est simple : des agriculteurs et des agricultrices célibataires tenteront d'y trouver l'ame soeur. Merci à M6 qui vient de trouver avec ce programme un nouveau moyen d'exploiter la misère sexuelle de nos congénères.
De bonnes nouvelles qui ne sont pas près de me réconcilier avec la télé. Allez, je retourne sur la toile.